ActualitéBusinessDistribution

[E-commerce] Netwave lève 500 000 euros auprès des « Investisseurs de l’innovation »

La start-up toulousaine Netwave annonce aujourd’hui une levée de fonds de 500 000 € auprès des « Investisseurs de l’innovation », un club d’investisseurs né en 2011, spécialisé dans l’innovation à forte rupture technologique et essentiellement composé de chefs d’entreprises et de gestionnaires de patrimoines.

Netwave, lancée en juillet 2009 par Jean-Luc Bernard, propose aux entreprises des solutions de gestion et de développement des activités de distribution à distance. La start-up  intervient dans les domaines de la VAD classique, du E-commerce et de la vente directe par téléphone. L’entreprise ambitionne un développement prochain à l’étranger.

Lancée il y a tout juste un an, WebSAles Booster, produit phare de Netwave, est une solution de recommandation produit personnalisée agissant en temps réel, déjà adoptée par les sites marchands comme Oxbow, Miliboo et mODZ.

Cette levée de fonds servira à financer le développement de sa technologie « Big Data Insight » (analyse situationnelle temps réel) et à mener vers sa V2 la solution WebSAles Booster, récompensée en septembre dernier par l’Award de l’Innovation E- Commerce.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This