Etude de casLivres blancs

[Étude de cas] Comment Club Med personnalise sa page d’accueil et fidélise ses visiteurs avec Kameleoon (+18% de sessions)

[Contenu réalisé en partenariat avec Kameleoon]

Vous souhaitez identifier facilement les préférences de vos visiteurs ?

Pour les connaître, Club Med a trouvé une stratégie très efficace, leur poser la question dès leur arrivée sur le site : envie de montagne ou de soleil ? La marque a ensuite personnalisé leur page d’accueil pour les immerger à 100% dans la destination de leur choix.

Dans cette Success Story, Guillaume Thénault, Senior Web Analyst chez Club Med, vous explique comment il a fidélisé ses visiteurs grâce à la personnalisation, avec une augmentation de 18% du nombre de sessions par visiteur.

Kameleoon est la plateforme d’optimisation de la conversion la plus performante du marché. Simples, rapides et fiables : nos solutions SaaS d’A/B testing et de Personnalisation ont été pensées pour permettre aux équipes marketing de délivrer des expériences optimisées et personnalisées à chacun de leurs visiteurs sans contraintes techniques et de prendre les bonnes décisions au bon moment.

Plusieurs centaines de clients, du pure player au grand groupe, ont déjà adopté avec succès les solutions de Kameleoon pour maximiser leur conversion.

 

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des études de cas similaires. Le destinataire des données est la société émettrice Kameleoon, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur Kameleoon, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Tags
Microsoft Experiences les 3 et 4 octobre 2017

FrenchWeb

Pour contacter la FrenchWeb, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This