Etude de casRessources club

[Étude de Cas] Comment Meetic multiplie par 3 l’engagement de ses abonnés

[Contenu réalisé en partenariat avec Kameleoon]

Meetic est le leader européen des services de rencontre et aujourd’hui plus d’un français sur cinq connait un couple Meetic. En lançant il y a près de 4 ans les « Events », évènements dédiés aux célibataires, Meetic est devenu le service de rencontre le plus complet du marché et est aujourd’hui le plus grand organisateur d’évènements en Europe.

Pour permettre à toujours plus de célibataires de trouver la personne qui leur correspond Meetic a personnalisé son site pour mettre en avant les nombreux événements organisés, en fonction des intérêts des abonnés.

Apprenez dans cette étude de cas comment Meetic augmente les réservations à ses événements et recrute de nouveaux membres en adressant à ses visiteurs des messages personnalisés.

 

Kameleoon est la plateforme d’optimisation de la conversion la plus performante du marché. Simples, rapides et fiables : nos solutions SaaS d’A/B testing et de Personnalisation ont été pensées pour permettre aux équipes marketing de délivrer des expériences optimisées et personnalisées à chacun de leurs visiteurs sans contraintes techniques et de prendre les bonnes décisions au bon moment.

Plusieurs centaines de clients, du pure player au grand groupe, ont déjà adopté avec succès les solutions de Kameleoon pour maximiser leur conversion.

 

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des études de cas similaires. Le destinataire des données est la société émettrice Kameleoon, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur Kameleoon, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Tags
atelier-platform

FrenchWeb

Pour contacter la FrenchWeb, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This