Etude de casTech

Etude de cas DMP : Comment Meliá Hotels a augmenté son CA en personnalisant ses offres publicitaires

[Contenu réalisé en partenariat avec Eulerian]

Meliá Hotels International est l’un des leaders internationaux dans le secteur de l’hôtellerie et compte actuellement 377 hôtels répartis dans 40 pays. En intégrant la DMP (Data Management Platform) dans leur stratégie digitale, Meliá Hotels s’est fixée deux objectifs clairs :

  • Augmenter les marges sur les ventes digitales provenant des principaux pays générateurs de chiffres d’affairesObjectif : augmentation de 25% à 40% des parts des ventes digitales
  • Améliorer l’expérience digitale du client et fidéliser toujours plus de clientsObjectif : augmentation de 30% à 50% du chiffre d’affaires généré par les clients fidèles.

Avec l’aide de la DMP Eulerian Technologies, Meliá Hotels a réussi à atteindre des résultats au-delà de leurs attentes :

x2 Nombre de clients touchés

x3 Revenu incrémental (20 millions € supplémentaires)

Téléchargez l’étude de cas et découvrez comment Meliá Hotels a réussi en 5 étapes simples à dépasser ces résultats business et à adopter une stratégie data-driven grâce à la DMP !

 

Créée en 2002, Eulerian Technologies est le leader français de l’analyse et de l’optimisation en temps-réel des opérations e-marketing. Indépendante, la société est un acteur de référence sur son marché grâce à sa suite data-marketing innovante et sa collaboration pérenne avec des annonceurs majeurs.
 La suite Eulerian Technologies repose sur une collecte de données exhaustive et est composée de deux modules : une Data Decision Platform, regroupant web analytics et attribution, et une Data Management Platform, permettant la gestion et l’activation des données.
 Eulerian Technologies compte parmi ses clients des annonceurs leaders sur leur marché tels que : Voyages SNCF, Celio, SFR, 3 Suisses, Fnac, Sarenza, BrandAlley, Galeries Lafayette, Menlook, Photobox, Canal +, Warner Bros…

 

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des Livres Blancs similaires. Le destinataire des données est la société émettrice Eulerian, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur Eulerian, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Tags
Microsoft Experiences les 3 et 4 octobre 2017

FrenchWeb

Pour contacter la FrenchWeb, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This