Etude de cas

[Étude de Cas] DMP et programmatique : Comment activer ses données pour réussir la personnalisation des campagnes e-marketing?

[Contenu réalisé en partenariat avec Eulerian]

Photobox positionne la data au centre de sa stratégie marketing digitale et exploite l’intelligence média pour proposer des offres toujours plus personnalisées et adaptées à ses consommateurs.

Au travers d’une étude de cas, découvrez comment Photobox utilise la DMP pour qualifier ses audiences afin d’offrir à ses prospects et à ses clients une expérience média personnalisée et scénarisée, sans négliger le contrôle de la répétition du message.

 

A propos

Créée en 2002, Eulerian Technologies est le leader français de l’analyse et de l’optimisation en temps-réel des opérations e-marketing. Indépendante, la société est un acteur de référence sur son marché grâce à sa suite data-marketing innovante et sa collaboration pérenne avec des annonceurs majeurs.
La suite Eulerian Technologies repose sur une collecte de données exhaustive et est composée de deux modules : une Data Decision Platform, regroupant web analytics et attribution, et une Data Management Platform, permettant la gestion et l’activation des données.
Eulerian Technologies compte parmi ses clients des annonceurs leaders sur leur marché tels que : Voyages SNCF, Celio, SFR, 3 Suisses, Fnac, Sarenza, BrandAlley, Galeries Lafayette, Menlook, Photobox, Canal +, Warner Bros…

 

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des Livres Blancs similaires. Le destinataire des données est la société émettrice Eulerian, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur Eulerian, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

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