Etude de casLivres blancs

[Étude de Cas] Locasun : Comment augmenter de 30% son CA clients ?

[Contenu réalisé en partenariat avec Eulerian]

Placez le Customer Journey au centre de votre stratégie digitale !

Le « customer journey » ou parcours client, optimisé judicieusement, permet d’augmenter significativement le CA d’un site e-commerce.

A l’heure actuelle, les efforts déployés pour acquérir de nouveaux clients sont coûteux. Les logiques de ré-achat sont au cœur de vos préoccupations ? Une data bien qualifiée pourrait vous permettre de personnaliser la relation avec chacun de vos clients, générer de l’engagement et ce fameux ré-achat.

Locasun, en personnalisant son customer journey via la data et l’analyse du comportement de l’internaute, a pu augmenter son CA de 30%.

Résultats de l’étude : 

  • +30 % de ré-achat
  • + 30 % du taux d’ouverture des mails
  • + 10 % du taux de clic

Téléchargez cette étude de cas et découvrez comment Locasun a réussi à atteindre ces résultats !

 

 

Vous aussi proposez votre livre blanc sur FrenchWeb.

Cliquez ici

 

Créée en 2002, Eulerian Technologies est le leader français de l’analyse et de l’optimisation en temps-réel des opérations e-marketing. Indépendante, la société est un acteur de référence sur son marché grâce à sa suite data-marketing innovante et sa collaboration pérenne avec des annonceurs majeurs.
 La suite Eulerian Technologies repose sur une collecte de données exhaustive et est composée de deux modules : une Data Decision Platform, regroupant web analytics et attribution, et une Data Management Platform, permettant la gestion et l’activation des données.
 Eulerian Technologies compte parmi ses clients des annonceurs leaders sur leur marché tels que : Voyages SNCF, Celio, SFR, 3 Suisses, Fnac, Sarenza, BrandAlley, Galeries Lafayette, Menlook, Photobox, Canal +, Warner Bros…

 

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des Livres Blancs similaires. Le destinataire des données est la société émettrice Eulerian, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur Eulerian, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Tags

Benjamin Aïssaoui

Chef de Projet at Adsvark Media / FrenchWeb - FrenchWeb Jobs

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This