ActualitéLivres blancs

[Étude de Cas] Comment le Salon de l’Agriculture génère du reach sur les réseaux sociaux ?

[Contenu réalisé en partenariat avec YouLoveWords]

Comexposium, en charge de l’organisation de la manifestation, met en œuvre avec YouLoveWords depuis 2 ans maintenant une stratégie adaptée pour rendre cet événement incontournable en France et à l’international.

En 2019, l’objectif du Salon était double :

  • Définir une ligne éditoriale forte, en s’appuyant sur les dernières tendances Social Media, pour améliorer sa visibilité.
  • Développer sa communauté en ligne, grâce à des contenus engageants créés pour ses réseaux sociaux.

Téléchargez la Success Story pour découvrir comment l’événement génère 2,5 millions de reach sur les réseaux sociaux avec une ligne éditoriale forte et des contenus engageants.

 

YouLoveWords est leader dans la production de contenus à forte valeur ajoutée. Nous concevons, produisons et activons avec +5000 talents des contenus qui drivent l'engagement d’annonceurs tels que Deliveroo, Amazon Web Services (AWS), L’Occitane en Provence, Payfit, Essilor, Renault, et bien d’autres.

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Decode Media SAS pour la société YouLoveWords et sont conservées pendant 1 an. Conformément à la loi “informatique et libertés”, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en envoyant un mail à dpo@decode.media. »

Tags

Benjamin Aïssaoui

Chef de Projet at Decode Media / FrenchWeb - FrenchWeb Jobs

Sur le même sujet

Share This