Livres blancs

[Etude Retail] Partez à la découverte des attentes des consommateurs français 2017

[Contenu réalisé en partenariat avec Adyen]

Avec l’explosion des nouvelles technologies et de l’omnicanal, le pouvoir est plus que jamais du côté du consommateur.

Saviez-vous que 98% des Français achètent toujours en boutique ? Que 70% d’entre eux sont intéressés par le paiement mobile sur tablette vendeur ou sur des bornes en libre-service ? Que 81% aimeraient pouvoir vérifier la disponibilité des produits en ligne avant d’aller en boutique ?

Découvrez dans cette étude menée par Adyen en juin 2017 auprès d’un panel représentatif de 1007 consommateurs les attentes réelles des Français en termes d’achat et d’expérience client :

  • Pour mieux les accompagner, par où commencer ? Où dépenser son temps et ses ressources ?
  • Explorez ce que vos acheteurs veulent vraiment, pour mieux répondre à leurs besoins
  • Découvrez les informations clés sur les consommateurs Français

 

Vous aussi proposez votre livre blanc sur FrenchWeb.

Cliquez ici

 

 

Adyen est la solution unique pour accepter les paiements partout dans le monde et proposer une expérience client exceptionnelle quelque soit le canal de vente (e-commerce, mobile et physique).

 

 

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des Livres Blancs similaires. Le destinataire des données est la société émettrice HotWire, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur HotWire, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Tags

FrenchWeb

Pour contacter la FrenchWeb, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This