ActualitéStartup

[European Tech Tour] 25 sociétés face aux investisseurs européens

Le European Tech Tour , une association créée à Genève en 1998, permet de rassembler investisseurs et startups en développement d’une partie de la zone euro. L’événement présentera ce soir la liste des 25 sociétés finalistes de l’édition 2012 du French & Benelux Tech Tour, à l’Hôtel de Ville de Paris. Ces entreprises seront présentées à un parterre d’investisseurs représentant une capacité de près de 10 milliards d’euros. Les entreprises françaises sélectionnées pour le Tech Tour : Captain Dash, Caliopa, Citizengate, Compario et Ifeelgoods.

Le Tech Tour 2012, qui se déroule du 09 au 11 mai, englobe des startups françaises et du Bénélux, issues des secteurs logiciel/ cloud, Internet (service ou plateformes) et matériel – télécom.
Précédemment, les finalistes du Tech Tour France (2009) ou Benelux (2006) ont recueilli plus de 270 M€ depuis leur sélection. Parmi elles, de grands noms du numérique : Viadeo, Criteo, Inside Contactless, Spartoo ou Total Immersion.

Entretien avec François Lainée, co-président du Tech Tour

La liste complète des finalistes

Tags

Marion Moreau

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This