[Exclu] L’e-Baromètre AT Internet – FrenchWeb des Présidentielles 2012
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Jusqu’au deuxième tour de l’élection présidentielle, FrenchWeb vous propose chaque semaine, en exclusivité, l’e-Baromètre des Présidentielles 2012 de la société bordelaise AT Internet, spécialiste de l’Online Intelligence. Réalisé à partir de son outil BuzzWatcher, il dresse la panorama des retombées médiatiques web des différents candidats à 4 carrefours majeurs du web : Twitter, Facebook, les sites d’infos, les plateformes vidéo (Dailymotion et YouTube).
Principaux enseignements de la sixième édition de ce baromètre : Comme sur l’ensemble de la campagne, sur la semaine étudiée (du 16 au 22 avril), Nicolas Sarkozy reste le leader en terme de présence online. Toutefois, l’écart s’est encore nettement réduit avec François Hollande, arrivé en tête du premier tour de l’élection, et ce, surtout sur les réseaux sociaux et les sites d’information. La présence online de Marine Le Pen, s’est quant à elle intensifiée tout au long de la semaine. Dimanche 22 avril, son score ayant suscité de nombreuses réactions, elle devance même François Hollande sur Twitter et Jean-Luc Mélenchon sur les sites d’information.
- Saclay 20 : La vitrine des startups étudiantes / PLANISWARE fait le plein de promesses / BELIEVE croit en Denis LADEGAILLERIE et ses associés - 19/04/2024
- Débâcle dans la livraison express, Flink aussi abandonne le marché français - 19/04/2024
- Jeux de poupées russes entre ELAIA et LAZARD / ACTIONABLE, nouvelle aventure pour … / 100 millions de plus pour FLINK avant fusion? - 18/04/2024
super … j’ai trop aime l’article.