Data Room

[Exclu] Plyce lève 1,5 millions d’euros et fusionne avec le moteur CheckandTake

Le spécialiste du coupon de réduction géolocalisé sur mobile Plyce fusionne avec le moteur d’achat géolocalisé CheckAndTake, qui va permettre d’offrir un service 100% Web To Shop aux utilisateurs, notamment en magasin.

Cette fusion a convaincu les actionnaires historiques -Bruno Massiet du Biest, Jaïna Capital, Clarisse SA, et Orkos Capital – d’investir  d’1,5 M d’euros.

Ce service mobile et web permet d’indiquer les produits disponibles en magasin, avec une offre de coupons de réduction. Le consommateur pourra, là où il se trouve, sélectionner un point de vente proche de lui, en fonction du prix, de la disponibilité du produit et des réductions qui lui seront proposées, qui seront immédiatement déduites de sa facture lorsqu’il passera en caisse. Un « porte-cartes de fidélité » lui permettra aussi d’obtenir sur un smartphone les cartes qu’il aura scannées.

Plyce affilie, depuis sa création en mars 2010, 65 enseignes nationales pour d’1 million d’utilisateurs.

Entretien avec Bruno Massiet du Biest, PDG de Plyce

Suivez nous:
CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés

4 commentaires

  1. Ah ça fait plaisir de voir de tels investissements. Les acteurs de la geoloc et du mobile FR sont en plein boom Plyce, Dismoiou, Balumpa …

Bouton retour en haut de la page
Share This