ActualitéBusinessMedia

L’Express fête ses 60 ans, entretien avec Raphael Labbé, le « Monsieur innovation » du groupe

A l’occasion des 60 ans de L’Express, nous avons rencontré Raphael Labbé, qui nous a présenté les principales innovations au coeur de la nouvelle version de L’Express.

Présent depuis 18 ans sur le web, le média s’attache à se rapprocher des startups et à « laisser ses oreilles trainer là où il faut » pour dénicher de nouveaux usages et faire émerger de nouvelles fonctionnalités. Un intérêt notamment illustré par la création, l’année dernière, de l’incubateur Express Ventures.

Différentes collaborations ont permis à L’Express de lancer une toute dernière version de son application iPad. La nouvelle maquette du magazine hebdomadaire propose, elle, une véritable passerelle entre le print et le digital et reprend certains codes du numérique. Le dispositif Express Connect offre, en outre, la possibilité aux lecteurs de flasher une page et d’accéder à des contenus digitaux supplémentaires.

Les détails avec Raphael Labbé, Directeur de l’innovation du Groupe L’Express Roularta :

Tags

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media Pour contacter la rédaction: redaction.frenchweb@decode.media
L’Express fête ses 60 ans, entretien avec Raphael Labbé, le « Monsieur innovation » du groupe
Airbnb double ses pertes, mauvais indicateur avant l’IPO de 2020?
Les offres d’emploi de la semaine
Libra: le G7 exige un cadre juridique
Veepee s’offre la startup Scalia pour unifier ses données produits
[Webinar] E-commerce: les bonnes pratiques pour réussir son Black Friday
Pour faire face à Netflix, Apple explose son budget de production de contenus
Copy link