Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
Le contenu s’est imposé depuis peu comme le carburant des stratégies marketing les plus performantes. Pas de campagne paid, emailing…
Lire la suiteLe géant américain a annoncé son intention de modifier le fonctionnement des extensions dans Chrome, ce qui pourrait entraîner la…
Lire la suiteAvec cette acquisition, le Bordelais Dolist renforce sa présence sur les marchés de la data, du messaging et du marketing…
Lire la suiteOu l'importance du magasin "instagrammable".
Lire la suiteCdiscount est le leader français de l’e-commerce avec plus de 9 millions de clients et plus de 3,4 milliards de…
Lire la suiteCette opération intervient six mois après le rachat d'AdinCube, start-up qui développe une technologie d’optimisation des revenus publicitaires basée sur…
Lire la suiteL’acquisition concerne plus particulièrement Accenture Interactive, la branche dédiée aux services marketing.
Lire la suitePour Kiss The Bride, l’avenir appartient à ceux qui garderont leur ADN tout en étant des agitateurs d’idées. Une équation…
Lire la suite61% des promotions se font à perte dans l'Hexagone.
Lire la suiteD’ici trois ans, la société vise un chiffre d’affaires de 20 à 30 millions d’euros.
Lire la suiteLes plateformes d'e-commerce comme Amazon ou Cdiscount ont profondément bouleversé la façon dont on construit une marque sur Internet.
Lire la suiteLe géant américain concentre ses efforts sur un nouveau standard de communication dans le monde visant à remplacer les SMS.
Lire la suiteLa firme de Mountain View améliore son navigateur en s'attaquant aux publicités émanant de boutons trompeurs.
Lire la suiteTemelio, société française experte de la réconciliation des données offline avec le digital, a annoncé il y plusieurs mois le…
Lire la suitePhénix, gagnant dans la catégorie « Nouveaux engagements »
Lire la suite