Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Jonathan Azoulay nous parle de son expérience sur le passage de 30 à 70 personnes.
Lire la suiteC’est presque le double par rapport à 2016, où la firme américaine leur avait versé 58 millions de dollars.
Lire la suiteNe partez pas tout de suite, David va vous expliquer de manière simple et intelligible que cette forme de machine…
Lire la suiteIl faut utiliser la data pour comprendre les êtres humains.
Lire la suiteLa société réalise plus de 90% de son chiffre d’affaires à l’international.
Lire la suiteDu 10 au 13 janvier, la communauté des Napoleons a pris le chemin de la montagne pour échanger autour de…
Lire la suiteEt aussi : HQ Trivia, levée de fonds polémique et appel au boycott ; Foxconn met 342 millions de dollars…
Lire la suiteDans l'Hexagone, Nextdoor a cartographié 40 000 quartiers et espère en compter 4 000 sur la plateforme d'ici la fin…
Lire la suiteLe groupe ne cache pas son ambition d'acquérir de jeunes pousses pour accélérer son développement.
Lire la suiteAvec Thomas, Grégory Pouy revient sur les différents acteurs du marché, le rôle de l’influence dans une stratégie marketing et…
Lire la suiteInternet et l’avènement des réseaux sociaux ont profondément changé la façon dont les clients interagissent avec les marques.
Lire la suiteLinkJuice.io fait peau neuve pour révolutionner le marketing d’influence et lancer son offre grand public.
Lire la suite«Nos clients sont principalement des entreprises, organisations ou associations de toute taille.»
Lire la suiteSarah Martineau donne 3 raisons.
Lire la suiteA partir des informations délivrées par l’utilisateur, la plateforme se charge de trouver un professionnel adapté à ses besoins.
Lire la suite