ActualitéActualité Start Me UpAffaires publiquesInvestissementsStart Me Up

[Interview] Axelle Lemaire appelle les investisseurs américains à « venir voir sur place »

Axelle Lemaire est venue sur l’événement France Digitale Day au Carreau du Temple à Paris, un événement qui s’inscrit dans le Festival de la French Tech. Une réception d’une partie de l’écosystème français s’est par ailleurs tenue à l’Elysée, sur invitation de François Hollande.

Une vingtaine d’investisseurs américains comme ceux des fonds Menlo Ventures, True Ventures ou encore First Capital étaient présents. Des fonds « de seconde catégorie » dans la galaxie des plus gros fonds de la Silicon Valley, comme on a pu l’entendre parmi les invités à l’Elysée. Cependant, on a pu remarquer la présence de certains business angels influents.

Quels étaient les messages aux investisseurs américains de passage à Paris? Comment la French Tech s’organise-t-elle à ce jour ?
Axelle Lemaire au micro de FrenchWeb:


Tags
Microsoft Experiences les 3 et 4 octobre 2017

Marion Moreau

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

2 thoughts on “[Interview] Axelle Lemaire appelle les investisseurs américains à « venir voir sur place »”

  1. Il me semble qu’aujourd’hui, en France, le besoin n’est pas uniquement une implication des investisseurs américains mais plutôt de tous les investisseurs quelque soit leur nationalité… tout en encourageant les français qui sont partis de revenir.

  2. Lousy website, can’t even post a comment after 3 MNS… Government and innovation does not really match imho

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This