ActualitéBusinessData RoomMarketing & Communication

Julien Babin (Keyade): « En 2013, la partie display de Keyade va croître très rapidement »

Créée en juin 2006 par Denis Vaillant, Julien Babin et Antoine Mermet, Keyade est une agence online indépendante, spécialisée dans la gestion d’investissement Search Marketing, Facebook et Ad Exchange.

La société gère annuellement près de 120M€ d’investissements dans plus de 60 pays. Elle compte parmi ses clients: La Redoute, Air France, Meetic / Match.com, Voyages-SNCF, Priceminister, Prisma Presse, Lexmark, Photobox, Parrot, Vente-Privée ou OLX.

Parmi ses enjeux en 2013: développer de nouvelles fonctionnalités inédites pour sa solution MadMetrics et se lancer sur de nouveaux marchés.

Entretien avec Julien Babin, co-fondateur de Keyade:

Le site de Keyade: http://www.keyade.com

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Julien Babin (Keyade): « En 2013, la partie display de Keyade va croître très rapidement »
[DECODE Quantum] A la rencontre de Jacqueline Bloch, Directrice de Recherche au CNRS
Facebook vs. Apple: le réseau social joue la défense des pubs ciblées et des PME
Navettes autonomes: le groupe français Transdev s’allie à Mobileye (Intel) et Lohr
Après l’école 42, Xavier Niel va financer une école gratuite d’agriculture
Droits voisins: bientôt une amende « dissuasive » pour Google?
[French Tech 120] Comment Kovers vise les personnes non couvertes par une complémentaire santé d’entreprise