ActualitéBusinessData RoomMarketing & Communication

Julien Babin (Keyade): « En 2013, la partie display de Keyade va croître très rapidement »

Créée en juin 2006 par Denis Vaillant, Julien Babin et Antoine Mermet, Keyade est une agence online indépendante, spécialisée dans la gestion d’investissement Search Marketing, Facebook et Ad Exchange.

La société gère annuellement près de 120M€ d’investissements dans plus de 60 pays. Elle compte parmi ses clients: La Redoute, Air France, Meetic / Match.com, Voyages-SNCF, Priceminister, Prisma Presse, Lexmark, Photobox, Parrot, Vente-Privée ou OLX.

Parmi ses enjeux en 2013: développer de nouvelles fonctionnalités inédites pour sa solution MadMetrics et se lancer sur de nouveaux marchés.

Entretien avec Julien Babin, co-fondateur de Keyade:

Le site de Keyade: http://www.keyade.com

Bouton retour en haut de la page
Julien Babin (Keyade): « En 2013, la partie display de Keyade va croître très rapidement »
[Livre Blanc] Comment surfer sur la vague du sales enablement ?
Après le boom de la pandémie, DocuSign s’effondre à la Bourse de Wall Street
Le Kremlin renforce sa mainmise sur l’Internet russe avec le rachat de VKontakte par Gazprom
6 questions pour comprendre l’organisation des élections du CSE
VTC : le Singapourien Grab entre à Wall Street, valorisé à près de 37 milliards de dollars
Chatbots : passons de l’intelligence artificielle à l’efficacité bien réelle