ActualitéBusinessData RoomMarketing & Communication

Julien Babin (Keyade): « En 2013, la partie display de Keyade va croître très rapidement »

Créée en juin 2006 par Denis Vaillant, Julien Babin et Antoine Mermet, Keyade est une agence online indépendante, spécialisée dans la gestion d’investissement Search Marketing, Facebook et Ad Exchange.

La société gère annuellement près de 120M€ d’investissements dans plus de 60 pays. Elle compte parmi ses clients: La Redoute, Air France, Meetic / Match.com, Voyages-SNCF, Priceminister, Prisma Presse, Lexmark, Photobox, Parrot, Vente-Privée ou OLX.

Parmi ses enjeux en 2013: développer de nouvelles fonctionnalités inédites pour sa solution MadMetrics et se lancer sur de nouveaux marchés.

Entretien avec Julien Babin, co-fondateur de Keyade:

Le site de Keyade: http://www.keyade.com

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Julien Babin (Keyade): « En 2013, la partie display de Keyade va croître très rapidement »
Développement web: SensioLabs, le Français à l’origine de Symfony, le framework téléchargé 3 milliards de fois
[WILD CARD] T’occupe, Google s’occupe de tout !
EdTech: Humanroads lève 1,5 million d’euros pour faciliter l’orientation scolaire et professionnelle
[DECODE Talent] De journaliste à directrice marketing de Microsoft US, le parcours de la Française Valérie Beaulieu
LegalTech: 2,5 millions d’euros pour la plateforme de mise en relation entre avocats et clients d’Avoloi
VTC: Grab lève 856 millions de dollars pour se développer dans les services financiers
Copy link