ActualitéBusinessData RoomMarketing & Communication

Julien Babin (Keyade): « En 2013, la partie display de Keyade va croître très rapidement »

Créée en juin 2006 par Denis Vaillant, Julien Babin et Antoine Mermet, Keyade est une agence online indépendante, spécialisée dans la gestion d’investissement Search Marketing, Facebook et Ad Exchange.

La société gère annuellement près de 120M€ d’investissements dans plus de 60 pays. Elle compte parmi ses clients: La Redoute, Air France, Meetic / Match.com, Voyages-SNCF, Priceminister, Prisma Presse, Lexmark, Photobox, Parrot, Vente-Privée ou OLX.

Parmi ses enjeux en 2013: développer de nouvelles fonctionnalités inédites pour sa solution MadMetrics et se lancer sur de nouveaux marchés.

Entretien avec Julien Babin, co-fondateur de Keyade:

Le site de Keyade: http://www.keyade.com

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Julien Babin (Keyade): « En 2013, la partie display de Keyade va croître très rapidement »
Face à Starlink, OneWeb lève 400 millions de dollars auprès de SoftBank et Hughes
[Webinar] Accès aux services digitaux & identité digitale : comment répondre aux attentes de vos clients ?
CES: Drones désinfectants, masques intelligents… quelles sont les dernières innovations anti-Covid?
Streamland Media rachète les activités post-production de Technicolor pour 30 millions d’euros
Microsoft
Covid-19: Microsoft, Salesforce et Oracle travaillent sur un passeport de vaccination
Le CES 2021 déçoit, exposants et visiteurs ne sont pas au rendez-vous