ActualitéBusinessData RoomMarketing & Communication

Julien Babin (Keyade): « En 2013, la partie display de Keyade va croître très rapidement »

Créée en juin 2006 par Denis Vaillant, Julien Babin et Antoine Mermet, Keyade est une agence online indépendante, spécialisée dans la gestion d’investissement Search Marketing, Facebook et Ad Exchange.

La société gère annuellement près de 120M€ d’investissements dans plus de 60 pays. Elle compte parmi ses clients: La Redoute, Air France, Meetic / Match.com, Voyages-SNCF, Priceminister, Prisma Presse, Lexmark, Photobox, Parrot, Vente-Privée ou OLX.

Parmi ses enjeux en 2013: développer de nouvelles fonctionnalités inédites pour sa solution MadMetrics et se lancer sur de nouveaux marchés.

Entretien avec Julien Babin, co-fondateur de Keyade:

Le site de Keyade: http://www.keyade.com

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Julien Babin (Keyade): « En 2013, la partie display de Keyade va croître très rapidement »
Comment la FinTech suédoise Klarna veut conquérir la France
Le cloud open source, ça change quoi?
4 questions sur la pénurie de semi-conducteurs qui déstabilise l’industrie mondiale
Amazon s’est vu infliger une amende record pour non respect du RGPD
Deliveroo envisage de quitter l’Espagne, où les livreurs devront bientôt être salariés
Google
GAFAM: des résultats trimestriels à nouveau mirobolants malgré quelques nuages