Data Room
Julien Codorniou, la stratégie partenariale de Facebook
Arrivé il y a quelques semaines à peine chez Facebook, en provenance de Microsoft, le nouveau Directeur des partenariats France et Bénélux du réseau social fait le point sur son action et la stratégie de Facebook pour séduire les entreprises et notamment les plus grosses.
Il évoque également les solutions de e-commerce, les boutiques en ligne et la nouvelle donne du social gaming Made in France avec des startups comme Kobojo, Antvoice, MXP4, Adictiz…
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Saclay 20 : La vitrine des startups étudiantes / PLANISWARE fait le plein de promesses / BELIEVE croit en Denis LADEGAILLERIE et ses associés - 19/04/2024
- Débâcle dans la livraison express, Flink aussi abandonne le marché français - 19/04/2024
- Jeux de poupées russes entre ELAIA et LAZARD / ACTIONABLE, nouvelle aventure pour … / 100 millions de plus pour FLINK avant fusion? - 18/04/2024
Ce qu’il faut savoir , c’est qu’il y a plein de petits développeur qui ne sont pas payé, je parle en connaissance de cause, alors quand ce monsieur s’engage a régler ces problème puis qu’il fait le mort alors que cela fait plusieurs mois que ne gagnons plus d’argent avec notre application , combien de temps pensez vous que nous allions tenir ?
Vous pourrez constater sur l’ancien forum que nous ne somme pas seul dans ce cas : http://forum.developers.facebook.net/viewforum.php?id=57
Cdt.