L’américain LivingSocial prend une participation majoritaire dans Dealissime
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Lara Rouyres et Tatiana Jama qui cherchaient à lever 3 millions d’euros, auraient acceptée selon nos confrères des Echos, une prise de participation majoritaire de Living Social, principal concurrent de Groupon
Créé fin avril 2010, les deux jeunes fondatrices décident de “vendre ce qu’elles ont l’habitude d’acheter sur internet”: des produits et services haut de gamme à Paris. Leur cible est donc très clairement féminine et leur constitution de communauté rapide. Dès sa création, Dealissime a levé 600.000 € auprès d’investisseurs tels que Oleg Tscheltzoff (Fotolia), Simon Istolainen (My Major Compagny, Peopleforcinema) et Jonathan Benassaya (Deezer, Plizy).
Startup de la semaine sur Frenchweb, vous pouvez retrouver l’entretien avec les fondatrices de Dealissime, Lara Rouyres et Tatiana Jama, que nous avions réalisé en décembre dernier.
- BlaBlaCar a tiré de larges revenus grâce à un mécanisme environnemental validé par l’Etat - 07/04/2024
- Paul MIDY, la nouvelle voix de l’écosystème tech français. - 05/04/2024
- A la découverte de PRELIGENS, une startup qui combine l’intelligence artificielle et les données spatiales pour répondre aux besoins critiques de la défense et du renseignement - 02/04/2024
le secteur commence à concentrer alors ? Beaucoup d’acteurs en France, ça semble logique que d’ici 3 ans il n’y en ait plus que 3 ou 4.
Dealissime est un chouette site au milieu de tout ça, bravo !
Elles sont vraiment trop mimis les 2 !