Actu-Le Bon CoinActualitéData RoomLe Bon CoinMedia

Leboncoin.fr, 3W Régie, Slate.fr… L’actu des régies

Leboncoin.fr internalise sa régie, Slate choisit Orange Advertising Network, 3W Régie lance une nouvelle offre, les médias s’organisent autour de plateformes d’ad-exchange communes, la régie du Groupe Moniteur lance un mini site… Retour sur les dernières actualités des régies.


Leboncoin.fr lance sa propre régie

Leboncoin.fr a annoncé hier qu’il lançait sa propre régie publicitaire afin de commercialiser en interne son inventaire. L’objectif pour le site est donc de monétiser lui-même ses 6,5 milliards de pages vues mensuelles. Leboncoin.fr espère ainsi séduire les annonceurs grâce à une offre qui intègre des spécificités locales et thématiques.


Slate rejoint la régie Orange Advertising Network

Slate.fr a confié la commercialisation de ses espaces publicitaire à la régie Orange Advertising Network. Lancé il y a trois ans par Jean-Marie Colombani, Slate.fr est un magazine en ligne d’analyses, de commentaires et de débats sur l’actualite  politique, économique, technologique et culturelle; qui revendique près d’1M de VU.


 3W Régie lance une nouvelle offre avec Nugg.ad

3W Régie vient de lancer une nouvelle offre de ciblage comportementale avec Nugg.ad. L’offre se base sur un algorithme mixant analyse de la navigation et données issues de sondages pour qualifier l’audience en profils socio-démographiques et ainsi prédire le comportement des internautes.


7 médias s’organisent autour d’une plateforme d’ad-exchange commune

Selon les informations de Stratégies, M6, Le Monde, Libération, Les Echos, L’Express, Le Nouvel Observateur et Le Point travaillent actuellement sur le développement d’un projet d’«ad exchange» commun. Rubicon Project aurait été choisi comme fournisseur de technologies. Parallèlement à ce projet, TF1, Lagardère, Figaro Médias et Amaury, oeuvrent également, de leur côté, à un dispositif similaire.


La régie publicitaire du Groupe Moniteur lance un mini site

Enfin, la régie publicitaire du Groupe Moniteur a, pour sa part, lancé un mini site dédié à ses offres commerciales. La nouvelle plateforme offre ainsi la possibilité d’accéder rapidement à toutes les offres (Presse-Digital-Sponsoring-Cross média) que propose la régie.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

1 thought on “Leboncoin.fr, 3W Régie, Slate.fr… L’actu des régies”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This