Livres blancs

[Livre Blanc] 5 best practices pour optimiser son commerce omnicanal

[Contenu réalisé en partenariat avec Adyen]

mignature omnicanalRayon virtuel, vendeurs mobiles, bornes en libre service, click and collect, gestion des retours : l’omnicanal est désormais un facteur indispensable de croissance pour les commerçants, et particulier dans certaines industries telles que le prêt à porter.

Adyen a souhaité mettre en évidence les avantages d’une bonne stratégie omnicanal, à partir d’entretiens détaillés de commerçants et de nombreuses autres sources.  Il en résulte des conseils pratiques et concrets, promulgués par certaines des plus importantes enseignes au monde, comme Burberry, Inditex, ticketscript et d’autres.

Le guide comprend :

  • Des cas d’utilisation réels qui simplifient l’expérience client
  • Des conseils concrets pour optimiser ses revenus
  • 5 best practices du secteur

 

Vous aussi proposez votre livre blanc sur FrenchWeb.

Cliquez ici

 

Adyen est la solution unique pour accepter les paiements partout dans le monde et proposer une expérience client exceptionnelle quelque soit le canal de vente (e-commerce, mobile et physique).

 

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des Livres Blancs similaires. Le destinataire des données est la société émettrice Kwanko, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur Kwanko, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Tags

Elen Bollache

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This