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[Livre Blanc] SaaS B2B : 5 étapes pour devenir un Content Hero

[Contenu réalisé en partenariat avec YouLoveWords]

Développer une plateforme en SaaS est un challenge. Mais ce n’est que la partie émergée de l’iceberg. Quand on a eu l’idée du siècle pour simplifier la vie de millions de professionnels, la transformer en succès commercial exige autant d’efforts que de constance.

Don’t churn me on !

Dans le nouveau Livre Blanc de YouLoveWords, découvrez comment développer votre scalabilité et accompagner votre croissance, grâce au Content Marketing. En suivant le cycle de vie client, nous vous conseillons sur les façons d’outiller vos équipes pour les rendre plus performantes. CEO, Marketing, Sales Develoment Representative, Key Account Manager, Customer Success Manager : nous avons pensé à tout le monde.

  • Profitez des conseils des pros de YouLoveWords, d’AB Tasty et d’Oracle.
  • Découvrez les meilleurs outils du moment pour faciliter le travail de vos équipes.
  • Équipez votre « team » en content factories.

De zéro à héros ? Go !

Quels que soient les niveaux de maturité des entreprises en SaaS, de la start-up Comet à la rockstar Adobe, la croissance exige un investissement en temps, en ressources humaines, en créativité, en brain. Il faut à vos équipes une attention de tous les instants pour garder un œil sur les KPIS, les taux d’ouverture et de lecture, le reach, le churn.

Votre entreprise investit certainement dans le SEO, dans l’AdWords et dans le Social Media Advertising. Bien sûr. On le constate chaque jour : les plateformes Saas sont devenues des exemples à suivre en matière de stratégies d’acquisition.

Mais on s’en rend bien compte à notre échelle. Le marketing digital, ce n’est pas qu’une affaire de process. C’est aussi une question de feeling, et you know you can’t stop the feeling, comme disait Justin. Comment des marques comme Hubspot, Adobe, Slack, GSuite ou Oracle arrivent à se différencier sur un marché hyperconcurrentiel ? En activant la carte “Love Brand” grâce à des contenus tellement catchy, fun et impactants que les clients en redemandent.

Alors bien sûr, le funnel de conversion suit les codes habituels, de l’Awareness vers la Considération et enfin la Décision. À un moment, les process les plus cadrés ont aussi besoin de cœur. Et sans le cœur, on ne va pas très loin.

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YouLoveWords est une société spécialisée dans le Content Marketing. Nous conseillons de nombreux clients français et internationaux sur leur stratégie de contenus. Nous produisons pour eux des contenus engageants (articles, livres blancs, socials posts, infographies, vidéos). Nous nous appuyons sur les meilleurs content strategists et un réseau maison de 25 000 talents créatifs et experts.

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par ADSVARK SAS pour la société YouLoveWords et sont conservées pendant 1 an. Conformément à la loi “informatique et libertés”, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en envoyant un mail à dpo@adsvark.media. »

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Benjamin Aïssaoui

Chef de Projet at Decode Media / FrenchWeb - FrenchWeb Jobs

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