Livres blancs

[Livre Blanc] Banques: 5 manières de rendre votre expérience omnicanale plus fluide

[Contenu réalisé en partenariat avec Applause]

Face à l’extraordinaire disruption qui affecte le monde de la banque de détail, il existe une voie qui mène à la réussite.

Les banques qui veulent continuer à acquérir et retenir des clients fidèles doivent faciliter les interactions. Le parcours client actuel comprend à la fois l’expérience physique dans les agences locales et l’expérience en ligne sur des sites web, applications mobiles, montres connectées ou tout autre objet connecté à Internet. Voici cinq conseils pour envisager vos canaux digitaux de manière stratégique, afin de supprimer les frictions et satisfaire vos clients.

Ce livre blanc aborde les points suivants:

  • Comment proposer davantage de personnalisation
  • Comment instaurer une relation de confiance et générer de la fidélité
  • Comment avoir une démarche proactive de collecte des retours clients

Téléchargez dès maintenant notre livre blanc pour en savoir plus.

Vous aussi proposez votre livre blanc sur FrenchWeb.

Cliquez ici

 

Applause permet aux plus grandes marques de proposer des expériences digitales parfaites à leurs clients, où qu'ils se trouvent et quel que soit leur appareil. Nos solutions de tests fonctionnels, de paiement et omnicanales permettent aux entreprises de satisfaire leurs clients, d'augmenter leur chiffre d'affaires et d'innover plus rapidement.

@ApplauseFrance

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par ADSVARK SAS pour la société Applause et sont conservées pendant 1 an. Conformément à la loi “informatique et libertés”, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en envoyant un mail à sandrine@adsvark.media. »

Benjamin Aïssaoui

Chef de Projet at Decode Media / FrenchWeb - FrenchWeb Jobs

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This