Livres blancs

[Livre Blanc] Mode d’emploi pour réussir sur le marché des apps mobiles en tant que prestataire

[Contenu réalisé en partenariat avec GoodBarber]

 Agences ou développeurs indépendants, lorsque l’on souhaite optimiser ou professionnaliser  son activité de création d’applications mobiles,  quels sont les paramètres clés à avoir à l’esprit pour rencontrer le succès?

GoodBarber, le générateur d’apps leader sur le marché français, et disponible en marque blanche pour les revendeurs, reprend dans son livre blanc à destination des agences les points principaux à vérifier avant de se lancer, ou même, pour donner une autre dimension à une activité déjà existante.

 

 

 

 

 

Leader européen dans le domaine de la création d’applications natives, GoodBarber fournit une technologie que chacun peut utiliser pour créer une Beautiful App pour iPhone, iPad et Android. Un outil intuitif doté de fonctionnalités de pointe, avec la possibilité de donner une dimension sociale à son app, de la monétiser, ou encore de tester le potentiel des alertes géolocalisées (geofencing & beacons). Au-delà de la publication de l’application, GoodBarber propose également des outils destinés à accroître la notoriété de votre projet, l’engagement et la fidélité des utilisateurs, devenant ainsi un véritable outil marketing pour générer des conversions. Le générateur d’applications mobiles GoodBarber, fort de son expérience B2C, a également réuni depuis deux ans une communauté de revendeurs autour de son programme Reseller "Apps illimitées » qui permet de créer d'une manière simple et rapide de belles applications pour des clients. Avec un dashboard Reseller dédié et la possibilité d'utiliser la technologie GoodBarber en marque blanche, chacun a désormais toutes les clés en main pour rencontrer le succès, particuliers comme agences.

Retrouvez le billet de blog dédié ici

 

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des Livres Blancs similaires. Le destinataire des données est la société émettrice GoodBarber, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur GoodBarber, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Tags

FrenchWeb

Pour contacter la FrenchWeb, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This