Livres blancs

[Livre Blanc] Data privacy : l’analytics « privacy-driven », un véritable levier de croissance

[Contenu réalisé en partenariat avec AT Internet]

Dans une économie où la surveillance et le contrôle se généralisent, la croissance d’une entreprise doit s’appuyer sur la confiance des consommateurs vis-à-vis de ses mesures de protection des données.

A l’heure où le RGPD fête ses 2 ans, il apparaît essentiel de dépasser la simple conformité pour adopter une stratégie analytics respectueuse de la confidentialité et génératrice de croissance. Une approche éthique basée sur la minimisation de la collecte et du traitement des données permet non seulement de redoubler d’efficacité, mais aussi de s’engager dans un cercle vertueux de confiance avec ses clients.

Découvrez dans ce livre blanc comment disposer de données de qualité, conformes au RGPD, et pourquoi ce socle de confiance est un levier clé de croissance à long terme.

Retrouvez notamment :

  • Le point de vue détaillé d’Aurélie Pols, experte mondialement reconnue sur les questions de confidentialité et de conformité des données
  • Le contexte de la confidentialité des données sur Internet (état des lieux, prises de positions dans le monde, avenir de la réglementation)
  • Les avantages business d’une approche axée sur la conformité et la confidentialité
  • Les risques posés par la non-conformité
  • Les engagements d’AT Internet, un partenaire de confiance


Téléchargez dès maintenant ce livre blanc pour en savoir plus:


AT Internet est un éditeur de solution Digital Analytics, reconnu mondialement et leader sur le marché européen. Depuis plus de 20 ans, nous aidons nos clients à mesurer leur audience digitale et à améliorer leur performance. Engagés sur les questions d’éthique, de croissance durable et de protection des données dans l’univers de la tech, nous proposons une solution conforme au RGPD et certifiée par les principales autorités européennes de protection de la vie privée. Avec plus de 200 employés et 20 000 sites/applis mesurés à travers le monde, nous aidons les plus grandes marques de tous les secteurs à optimiser l’UX et à augmenter leurs taux d'acquisition, de conversion et de rétention. Notre offre Analytics a été récompensée à plusieurs reprises : « Best Analytics Platform 2019 » (ClickZ), « High Performer 2018 » (G2 Crowd),  « Top Rated Web Analytics Tool 2018 » (Trust Radius).

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Decode Media SAS pour la société AT Internet et sont conservées pendant 1 an. Conformément à la loi “informatique et libertés”, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en envoyant un mail à dpo@decode.media. »

Tags

Benjamin Aïssaoui

Chef de Projet at Decode Media / FrenchWeb - FrenchWeb Jobs Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Livre Blanc] Data privacy : l’analytics « privacy-driven », un véritable levier de croissance
[Livre Blanc] PME : Disposer d’informations exactes en temps réel est un impératif
[Livre Blanc] Les PDG les mieux classés sur Glassdoor s’équipent de service d’assistance interne
[Livre Blanc] ERP dans le Cloud : comment générer jusqu’à 20% d’économies
[Livre Blanc] Comment évaluer les conséquences de la crise du covid-19 sur votre immobilier de bureau ?
[Livre Blanc] Eté 2020 : Les tendances clés et défis des PME
[Livre Blanc] CRM pour les PME : la recette du succès
Copy link