Livres blancs

[Livre Blanc] Rapport mondial 2019 sur les applications bancaires et de paiements

[Contenu réalisé en partenariat avec Adjust]

Le téléphone mobile a transformé la manière dont les banques interagissent avec les consommateurs et se font concurrence, élargissant le marché bancaire mondial à des milliards de personnes non bancarisées. En outre, l’avancée du mobile et des applications supprime le besoin d’argent réel. La monnaie physique commence à disparaître à mesure que les gens traitent davantage de transactions à partir de leur téléphone.

Le rapport récemment publié par Adjust, développé en collaboration avec le leadeur du marché des données mobiles, App Annie, retrace la croissance des applications financières à partir de 2012, afin de mettre en évidence les tendances susceptibles d’impacter vos applications à tous les niveaux.

Ce rapport fournit aux spécialistes du marketing des informations leur permettant d’améliorer leurs résultats et de planifier leur avenir. Il met en évidence les marchés à forte croissance et les métriques que les spécialistes du marketing doivent saisir pour acquérir un public précieux – et le faire revenir.


Téléchargez dès maintenant ce livre blanc pour en savoir plus:

Adjust est le leader du secteur en matière d’analyse mobile et de prévention des fraudes. Entreprise d’envergure internationale, Adjust fournit aux professionnels du marketing mobile du monde entier des solutions d’analyse, de mesure et de prévention des fraudes leur permettant de prendre des décisions marketing à la fois plus rapides et plus pertinentes. Partenaire marketing privilégié de Facebook, Google, Snap, Twitter, Line et WeChat, les intégrations d'Adjust sont utilisées par plus de 1 000 réseaux et fournisseurs d’analyses mobiles dans le monde. Blablacar, Groupe La Poste, Deezer, Le Figaro, Happn, Shopmium ou encore Sarenza font partie des clients faisant confiance à Adjust en France. Au total, plus de 22 000 applications ont mis en œuvre les solutions d’Adjust afin d’améliorer leur performance. Fondé en 2012, Adjust possède aujourd’hui des bureaux à Berlin, New York, San Francisco, São Paulo, Paris, Londres, Moscou, Istanbul, Séoul, Shanghaï, Pékin, Tokyo, Bombay, Singapour et Tel Aviv.
Adjust est la seule entreprise d’attribution à répondre aux normes strictes fixées par l’UE en matière de respect de la vie privée et à être entièrement conforme au RGPD.

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Decode Media SAS pour la société Adjust et sont conservées pendant 1 an. Conformément à la loi “informatique et libertés”, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en envoyant un mail à dpo@decode.media. »

Benjamin Aïssaoui

Chef de Projet at Decode Media / FrenchWeb - FrenchWeb Jobs Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Livre Blanc] Rapport mondial 2019 sur les applications bancaires et de paiements
[Livre Blanc] Dématérialisation RH et organisations multi-sites : quelles synergies ?

[Livre Blanc] Le guide du Manager pour gagner en résilience en période de crise
[Livre Blanc] Etudes en ligne automatisées pour transformer vos data en business
[Livre Blanc] Comment réussir son cahier des charges pour la refonte de sa plateforme web ?
[Livre Blanc] Comment se lancer dans un projet de signature électronique
[Livre Blanc] PME en croissance: quand Excel ne suffit plus