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[Livre Blanc] Service client omnicanal: quelle stratégie adopter?

[Contenu réalisé par Zendesk]

57 % des clients s’attendent à avoir le choix du canal via lequel ils contactent une entreprise.

Vous vous demandez comment répondre positivement aux attentes de vos clients quand ils s’agit de choisir les bons canaux d’interaction ? Comment déterminer si les canaux que vous proposez répondent bien aux besoin de vos clients?

Le guide de l’assistance omnicanal de Zendesk vous permettra:

  • de découvrir comment améliorer la satisfaction clients et la productivité de vos agents
  • de comprendre quelle stratégie mettre en place pour réussir votre assistance Omnicanal
  • de transformer votre service client d’un centre de coût en un centre de profit

 

Zendesk propose une plateforme de service client Omnicanal qui permet d’améliorer l'Expérience Client. Grâce à Zendesk, vous pourrez réduire les coûts liés à votre service clients, augmenter la productivité de vos agents, améliorer l’expérience client, augmenter vos taux de conversion et réduire le Churn.

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Decode Media SAS pour la société Zendesk et sont conservées pendant 1 an. Conformément à la loi “informatique et libertés”, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en envoyant un mail à dpo@decode.media. »

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Benjamin Aïssaoui

Chef de Projet at Decode Media / FrenchWeb - FrenchWeb Jobs
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