Livres blancs

[Livre Blanc] Comprendre l’attribution multi-touch

[Contenu réalisé en partenariat avec Adjust]

De nos jours, la pression exercée sur les spécialistes du marketing mobile pour qu’ils puissent démontrer leur impact sur le revenu généré est de plus en plus forte. Afin de prouver le lien entre le marketing et l’impact réel des campagnes sur la croissance, les marketeurs doivent être en mesure de vraiment comprendre leurs
conversions, d’où elles viennent et comment vous ils y sont arrivés. Pour ce faire, il faut regarder au-delà du premier ou dernier touchpoint et suivre les utilisateurs tout au long de leur expérience. C’est là que l’attribution multi-touch entre en jeu.

L’attribution multi-touch comporte ses propres défis et les spécialistes du marketing doivent surmonter une série d’obstacles pour la mettre en œuvre tout en veillant à choisir la bonne approche qui correspond à leurs besoins. Le dernier ebook d’Adjust, Principes essentiels de l’attribution multi-touch, donne aux spécialistes du marketing tout ce dont ils ont besoin pour s’attaquer à l’un des sujets les plus importants du moment, et fournit les outils nécessaires pour optimiser son succès.


Téléchargez dès maintenant ce livre blanc pour en savoir plus:


Adjust est une entreprise internationale du SaaS en B2B. Née au cœur de l'économie des applications mobiles et grandie d'une passion pour la technologie, l'entreprise compte 16 bureaux dans le monde.
Au total, plus de 32 000 applications ont intégré les solutions Adjust pour sécuriser leurs budgets et améliorer leurs résultats.

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Decode Media SAS pour la société Adjust et sont conservées pendant 1 an. Conformément à la loi “informatique et libertés”, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en envoyant un mail à dpo@decode.media. »

Tags

Benjamin Aïssaoui

Chef de Projet at Decode Media / FrenchWeb - FrenchWeb Jobs Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Livre Blanc] Comprendre l’attribution multi-touch
[Livre blanc] BDES : tout ce que vous devez savoir sur son contenu
[Livre Blanc] Data privacy : l’analytics « privacy-driven », un véritable levier de croissance
[Livre Blanc] Comment se lancer dans un projet de signature électronique
[Livre Blanc] L’ère du client : comment les entreprises transforment l’expérience client
[Livre Blanc] Simplifier le marketing d’entreprise
[Livre Blanc] Entreprise plateforme : retour à la stratégie
Copy link