Livres blancs

[Livre Blanc] La banque en 2020 : les 3 tendances à suivre pour améliorer son expérience client digitale

[Contenu réalisé en partenariat avec Applause]

Comment personnaliser l’expérience client en profondeur, exploiter les retours UX et se préparer à l’arrivée du voice banking ?

Face aux nombreux bouleversements de ces dernières années dans le secteur financier et bancaire, il est parfois difficile de distinguer les innovations nécessaires et apportant de la valeur des avancées ‘’superflues’’ qui ne contribuent finalement en rien au succès tant attendu. La question qui ressort donc souvent est : Sur quelle innovation le secteur bancaire et financier français doit-il se concentrer en 2020 ?

Selon le World Retail Banking Report 2018 (Capgemini & Efma), seulement 46,9 % des clients se disaient satisfaits de l’application mobile mise à leur disposition l’année dernière. 2020 serait-elle l’année du changement?

Ce que vous allez apprendre:

  • Comment certaines banques sortent de la personnalisation « de surface » grâce aux collectes de données clients et à l’AI
  • A quel point les clients sont-ils prêts à partager leurs données avec leur banque, et ce qu’ils attendent en retour
  • Ce qui fonctionne bien en matière d’UX pour les applis mobiles bancaires, et quelles banques sont les « premières de classe » à ce niveau
  • Comment anticiper l’arrivée des assistants vocaux dans le secteur bancaire


Téléchargez dès maintenant ce livre blanc pour en savoir plus:

Applause permet aux plus grandes marques de proposer des expériences digitales parfaites à
leurs clients, où qu'ils se trouvent et quel que soit leur appareil. Nos solutions de tests
fonctionnels, de paiement et omnicanales permettent aux entreprises de satisfaire leurs clients,
d'augmenter leur chiffre d'affaires et d'innover plus rapidement.

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Decode Media SAS pour la société Applause et sont conservées pendant 1 an. Conformément à la loi “informatique et libertés”, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en envoyant un mail à dpo@decode.media. »

Tags

Benjamin Aïssaoui

Chef de Projet at Decode Media / FrenchWeb - FrenchWeb Jobs
[Livre Blanc] La banque en 2020 : les 3 tendances à suivre pour améliorer son expérience client digitale
[Livre Blanc] Rapport mondial 2019 sur les applications bancaires et de paiements
[Livre Blanc] 5 étapes pour réduire vos délais de paiement
[Livre Blanc] Comment la data client transforme le marketing de fidélisation
[Livre Blanc] Comment trouver le juste équilibre entre transformation digitale et besoin de sécurité?
[Livre Blanc] Votre kit réseaux sociaux pour un Black Friday réussi
[Livre Blanc] 7 astuces pour sauver votre entreprise des formations soporifiques
Copy link