Livres blancs

[Livre Blanc] Comment créer des campagnes mobiles qui séduisent vos utilisateurs ?

[Contenu réalisé en partenariat avec FollowAnalytics]

Messages personnalisés, contextualisés… quels sont les clefs d’une campagne réussie ?

Le marketing mobile a changé notre façon d’interagir avec des clients actuels ou potentiels. Cependant, notre impatience à exploiter ce nouveau moyen de communication nous a conduit à adopter des tactiques souvent contre-productives.

Aussi efficace que puisse être une campagne « push », de nombreuses pratiques de surexposition ont poussé près de 80 % des mobinautes à ignorer les notifications.

Dans ce livre blanc, découvrez comment le mobile peut devenir le canal n°1 de la personnalisation :

  • Comment mettre en place une stratégie de push mobile pertinente ?
  • Quels sont les bons moments pour envoyer vos campagnes d’engagement ?
  • Comment intégrer votre stratégie push à votre CRM ?
  • Comment gérer la pression commerciale et éviter la surexposition ?

Découvrez également les erreurs à ne pas commettre dans vos campagnes Push.

[Citation:] “ 70% des utilisateurs trouvent les notifications “push” utiles. ” – Zoomerang
[Citation:] “ Les messages “push” personnalisés déclenchent en moyenne 293% de réponses en plus que les messages génériques. ” – Forrester

 

 

Vous aussi proposez votre livre blanc sur FrenchWeb.

Cliquez ici

FollowAnalytics est à la pointe du marketing mobile pour les entreprises. Nous accompagnons de grands comptes sur l'ensemble de leurs problématiques mobiles. 

Nous fournissons aux professionnels du marketing une plateforme leur permettant de suivre l'activité de leurs applications mobiles et d'impacter directement leur taux d'engagement grâce à des campagnes Push et In-App ciblées.

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des Livres Blancs similaires. Le destinataire des données est la société émettrice FollowAnalytics, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur FollowAnalytics, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Tags

Benjamin Aïssaoui

Chef de Projet at Adsvark Media / FrenchWeb - FrenchWeb Jobs

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This