Livres blancs

[Livre Blanc] Comment les entreprises organisent leur production de contenu digital ?

[Contenu réalisé en partenariat avec Content Avenue]

Pour émerger au milieu de l’océan de contenu produit chaque jour, il faut se démarquer par la quantité et/ou par la qualité.

Comment s’organiser au mieux pour produire efficacement du contenu en 2017 ?

Dans cette enquête réalisée par Content Avenue auprès de Decathlon, Leroy Merlin et la blogueuse Lille By Mat’ vous découvrirez :

  • Les stratégies privilégiées pour enrichir la production de contenu digital
  • Les transformations déclenchées par les usages numériques sur les types de formats à exploiter

Téléchargez cet e-book et découvrez les tendances et nouveaux usages de la production de contenu digital.

Content Avenue est un service en mode SaaS qui centralise les tâches du Content Marketer : conception, planification, production et analyse. Fini les chaînes de mails, les v5 de PPT, l’excel de 700 lignes : Content Avenue vous offre une organisation du workflow éditorial fuide et partagée

Content Avenue s’appuie sur des convictions.

D’abord, que la créativité se valorise et ne se mesure pas qu’à son prix. Un bon créateur de contenu n’est pas un produit dans une liste ; sa valeur est dans ses affinités, sa spécialisation, son expérience, sa culture digitale.

Ensuite, que la richesse du contenu se trouve partout sur le Web, chez les agences, les indépendants, mais aussi - de plus en plus - chez ceux qu’on appelle les “proams” : blogueurs, instagramers, youtubers, snapchaters…

Enfin, qu’un workflow bien suivi peut aider chaque entreprise à mieux comprendre et exploiter la puissance du contenu digital. A condition d’avoir un outil simple et intuitif pour s’organiser. Le contenu est plus que jamais au coeur de l’expérience client. Avec Content Avenue, mettez-le au service de la transformation numérique de votre entreprise.

 

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des Livres Blancs similaires. Le destinataire des données est la société émettrice Content Avenue, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur Content Avenue, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Tags

Benjamin Aïssaoui

Chef de Projet at Adsvark Media / FrenchWeb - FrenchWeb Jobs

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This