ComLivres blancsTech

[Livre Blanc] Comment l’IoT va générer de nouvelles sources de revenus pour les entreprises ?

[Contenu réalisé en partenariat avec PTC]

Selon IDC, les industriels comptent sur le service pour capturer 30 % de leurs revenus.

« Pour chaque dollar d’équipement vendu, nous pouvons gagner pas moins de 12 dollars de service » – Kevin Bollum, Vice-Président de la division Building Services and Customer Care chez Trane

Et d’après une étude mandatée par Salesforce, éditeur de logiciels de gestion de la relation client, 74 % des dirigeants d’entreprises industrielles considèrent le service, et non la création de produits, comme source de revenus majeure pour l’avenir.
Comment les industriels peuvent-ils générer de nouvelles sources de revenu tout en tenant tête à la concurrence sur un marché mondialisé qui privilégie les coûts de production les plus bas ? Rendue possible par les technologies connectées et d’autres approches du service, la transformation du service permet la diversification des sources de revenu des industriels tout en générant une valeur sans précédent pour les clients.

Dans ce livre blanc, PTC, fournisseur mondial de plateformes et de solutions technologiques qui transforment la manière dont les entreprises créent et exploitent leurs produits et en assurent le service, explique les transformations qui permettent aux industriels de redéfinir leur service. PTC a chargé International Data Corporation (IDC), le premier fournisseur d’informations sectorielles, d’étudier, d’analyser et d’expliquer la dynamique du marché et son évolution.

 

 

Vous aussi proposez votre livre blanc sur FrenchWeb.

Cliquez ici

 

PTC fournit des solutions technologiques qui transforment la manière dont les industriels créent, exploitent et assurent le service de leurs produits. Les solutions technologiques de PTC transforment le processus de création et de maintenance des produits tout au long de leur cycle de vie, depuis la conception jusqu'à l'approvisionnement et le service.

Plus d'informations : http://www.ptcfrance.com

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des Livres Blancs similaires. Le destinataire des données est la société émettrice PTC, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur PTC, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Tags

FrenchWeb

Pour contacter la FrenchWeb, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This