A la uneLivres blancsRessources club

[Livre Blanc] Comment offrir à vos visiteurs une expérience personnalisée ?

[Contenu réalisé en partenariat avec Kameleoon]

Meetic, Canal+ et FNAC créent déjà des expériences personnalisées pour leurs visiteurs. La personnalisation est partout. Vous en entendez régulièrement parler et savez que vous devriez vous y mettre. Mais qu’implique t-elle vraiment et par où commencer ?

Ce Livre Blanc a été conçu pour tous les marketeurs souhaitant offrir des expériences sur-mesure à leurs visiteurs et prendre de l’avance sur leurs concurrents.

Au sommaire :

  • Qu’est ce que la personnalisation?
  • Pour quels objectifs?
  • Avez vous toutes les données nécessaires pour vous lancer?
  • Comment exploiter vos données?
  • Quel est l’impact sur votre organisation
  • 4 exemples concrets d’expériences personnalisées

 

 

Kameleoon est une plateforme d’optimisation de la conversion parmi les plus performantes du marché.

Simples, rapides et fiables : nos solutions SaaS d’A/B testing et de Personnalisation ont été pensées pour permettre aux équipes marketing de délivrer des expériences optimisées et personnalisées à chacun de leurs visiteurs sans contraintes techniques et de prendre les bonnes décisions au bon moment.

Plusieurs centaines de clients, du pure player au grand groupe, ont déjà adopté avec succès les solutions de Kameleoon pour maximiser leur conversion.

 

 

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des Livres Blancs similaires. Le destinataire des données est la société émettrice The Social Client, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur The Social Client, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Tags
Microsoft Experiences les 3 et 4 octobre 2017

FrenchWeb

Pour contacter la FrenchWeb, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This