Livres blancs

[Livre Blanc] Factures : Les 16 erreurs à éviter

[Contenu réalisé en partenariat avec Yooz]

Quoi de mieux que d’être conscient des erreurs à éviter pour garantir le succès de son projet ?

Aujourd’hui, la dématérialisation s’inscrit parmi les tendances numériques incontournables pour les entreprises qui souhaitent accroître leur efficacité et leur agilité dans un environnement économique complexe et concurrentiel.

Si déployer des processus dématérialisés ne requiert pas de compétences particulières, le succès d’un projet repose néanmoins sur quelques règles de « bon sens » à respecter … ou pièges à éviter.

C’est dans cette logique que nous vous proposons la lecture de ce document, mêlant l’utile à l’humour : seize commandements très efficaces pour « rater son projet de dématérialisation de factures ».

Vous aussi proposez votre livre blanc sur FrenchWeb.

Cliquez ici

 

Yooz est une société du Groupe ITESOFT - Yooz, acteur internationalement reconnu et leader français de l’édition de logiciels de dématérialisation des flux d’information. Yooz hérite, ainsi, des 30 années d’expertise technologique d’ITESOFT dans le monde de la dématérialisation des processus.

La mission de Yooz consiste à mettre à disposition de toute organisation (entreprises, experts-comptables, collectivités, associations…), quelle que soit sa taille, des solutions logicielles de dématérialisation et traitement de documents, dans le Cloud, en associant la simplicité et l’accessibilité à la performance et à l’innovation.
2000 clients et 30000 utilisateurs dans tous les pans de l’économie « Yoozent » chaque jour leurs achats, factures et documents de tout type.

 

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des Livres Blancs similaires. Le destinataire des données est la société émettrice Yooz, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur Yooz, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Tags

Benjamin Aïssaoui

Chef de Projet at Adsvark Media / FrenchWeb - FrenchWeb Jobs

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This