ActualitéLivres blancs

[Livre Blanc] 5 conseils pour un commerce omnicanal optimal

[Contenu réalisé en partenariat avec HiPay] Du 18 au 22 mars, FWEEK Marketing Performance sur frenchweb.fr

En pleine transformation, le retail se réinvente en mettant l’Omnicanalité au sein de sa stratégie : 69% des consommateurs se déclarent prêts à changer d’enseigne si celle-ci ne propose pas une expérience Omnicanal.

Découvrez les résultats de l’enquête réalisée afin de mesurer le degré de maturité des enseignes face à ces nouveaux défis.

Les principaux enseignements de cette étude miroir, qui confronte perception des enseignes et perception des consommateurs, vous sont dévoilés.

Téléchargez dès maintenant notre livre blanc pour en savoir plus:

 

HiPay est un prestataire de services de paiement Omnicanal. HiPay considère que le paiement va bien au-delà du simple traitement des transactions. Grâce à une plateforme moderne et agile, la FinTech française permet aux enseignes de valoriser leurs données de paiement quel que soit le canal de vente. HiPay les aide ainsi à améliorer leur taux de conversion, augmenter leur chiffre d’affaires et créer de nouveaux parcours d’achats.

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Decode Media SAS pour la société HiPay et sont conservées pendant 1 an. Conformément à la loi “informatique et libertés”, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en envoyant un mail à dpo@decode.media. »

Tags
Plus d'infos

Benjamin Aïssaoui

Chef de Projet at Decode Media / FrenchWeb - FrenchWeb Jobs

Sur le même sujet

Share This