ActualitéLivres blancs

[Livre Blanc] Du VRP des cavernes au Commercial du futur

[Contenu réalisé en partenariat avec Touch & Sell]

Comment a évolué la vente au cours des 3 dernières décennies ?

Et surtout, comment la technologie a influé sur cette évolution ? Quid du Sale Enablement et la performance commerciale ? Où des techniques plus sophistiquées et plus modernes ont-elles été introduites plus récemment ?

Au travers d’un travail de recherche sur les différents périodes de la vente avant, pendant et après l’ordinateur, parsemé d’interviews et d’anecdotes, nous avons retracé dans un livre blanc, l’évolution du domaine de la vente.

Dans ce livre blanc, découvrez l’analyse de l’évolution du commercial à travers les âges:

  • Avant le rendez-vous : l’évolution de la phase préparatoire à la visite commerciale
  • Pendant le rendez-vous : l’évolution de la vente en face-à-face
  • Après le rendez-vous : La conclusion de la vente reste cruciale dans le métier du commercial, malgré son évolution au fil du temps
  • Découvrez les perspectives pour un commercial du futur


Téléchargez dès maintenant notre livre blanc pour en savoir plus:

Leader de l’excellence commerciale dernière génération, Touch & Sell s’adresse aux entreprises BtoB dont le processus de vente comprend un rendez-vous en face à face. La solution Touch & Sell permet de piloter une force commerciale nomade, de gérer la cohérence du discours et d’aligner les équipes marketing, ventes et IT autour du client. Véritable solution d’aide à la vente digital, Touch & Sell permet de mettre à disposition tous les documents (supports de ventes) à jour pour faciliter les présentations commerciales et développer l’agilité de votre force de vente en rendez-vous. Plus qu’un gain d’efficacité en rendez-vous, un véritable point de différenciation.

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Decode Media SAS pour la société Touch & Sell et sont conservées pendant 1 an. Conformément à la loi “informatique et libertés”, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en envoyant un mail à dpo@decode.media. »

FrenchWeb

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Share This