Livres blancs

[Livre Blanc] Connect to Future UX Expectations

[Contenu réalisé en partenariat avec Ingenico ePayments]

La technologie évolue, les attentes des consommateurs aussi. Ces derniers ne pensent plus à leurs achats en termes de canal de vente mais s’attendent tout simplement à une expérience simple et fluide à tout moment, quel que soit le device utilisé ou le parcours d’achat. Et le paiement ne fait pas exception. A court terme, cette étape ultime dans le tunnel d’achat pourrait passer quasiment inaperçue afin d’éliminer les points de friction et convertir l’acheteur où qu’il soit.

Aujourd’hui, plus de 37 % de l’ensemble des transactions passent par plusieurs devices, et environ 60% des abandons sur mobile à l’échelle mondiale pourraient être évités en facilitant l’étape de checkout. Les possibilités d’achat se multipliant de plus en plus sur de nouveaux devices (chatbot, écrans et autres objets connectés), l’enjeu ne fait qu’augmenter.

L’expérience utilisateur se trouvant au cœur de ces nouveaux dispositifs e-commerce, découvrez dans ce livre blanc réalisé par Ingenico, les clés pour optimiser votre UX sur l’ensemble des devices et concevoir les interfaces de paiement mobile first.

Et plus particulièrement :

  • Quels sont les attentes des consommateurs online durant leur parcours d’achat ?
  • Comment utiliser les données de paiement pour améliorer les ventes ?
  • Quels éléments prendre en compte pour renforcer la confiance et la sécurité ?

Vous aussi proposez votre livre blanc sur FrenchWeb.

Cliquez ici

A propos d’Ingenico ePayments
Ingenico ePayments, la division du groupe Ingenico dédiée au commerce en ligne et mobile, est une plateforme de paiement globale qui permet aux commerçants de sécuriser et faciliter le paiement pour leurs clients quel que soit le canal de vente (web, mobile, in-store). Grâce à nos outils d'analyse avancée, nos solutions de gestion de la fraude et notre expertise en matière de commerce international, nous contribuons à l'optimisation et au développement de l'activité de nos clients vers de nouveaux marchés partout dans le monde.

Site web : www.ingenico.fr/epayments

Twitter : @Ingenico_ePymnts

 

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des livres blancs similaires. Le destinataire des données est la société émettrice Ingenico ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur Ingenico, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Tags

Elen Bollache

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This