ActualitéLivres blancs

[Livre Blanc] CRM pour les PME : la recette du succès

[Contenu réalisé en partenariat avec Salesforce]

Dans le paysage commercial actuel, en constante évolution, les PME sont confrontées à des problématiques inédites. Leurs dirigeant(e)s disposent de moins de ressources et de temps que les gérants de grands groupes. Il est donc plus difficile pour eux de se démarquer de la concurrence.

Que vous lanciez votre entreprise, cherchiez à vous développer de manière durable ou exploriez des pistes pour améliorer et renforcer votre relation client, ce guide vous permettra de découvrir comment un outil de gestion de la relation client (CRM) peut vous aider à atteindre vos objectifs et à faire avancer votre PME.


Téléchargez dès maintenant ce livre blanc pour en savoir plus:


Salesforce est une solution de gestion de la relation client (ou CRM) basée sur le cloud, qui offre à tous les départements de votre entreprise – y compris le marketing, les ventes, le service client, et l’e-commerce - une vue unifiée de vos clients sur une plateforme intégrée.

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Decode Media SAS pour la société Salesforce et sont conservées pendant 1 an. Conformément à la loi “informatique et libertés”, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en envoyant un mail à dpo@decode.media. »

Tags

Benjamin Aïssaoui

Chef de Projet at Decode Media / FrenchWeb - FrenchWeb Jobs Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Livre Blanc] CRM pour les PME : la recette du succès
Kiosques en ligne : Cafeyn s’offre le Néerlandais Blendle pour devenir un champion européen
Samsung: le confinement propulse le bénéfice net du groupe à près de 4 milliards d’euros
Mode : une course à la digitalisation nécessaire
Malgré Trump, Huawei devient le numéro un mondial des smartphones
Location de bateaux : Click&Boat s’empare de son rival espagnol Nautal
FinTech: le Britannique TransferWise désormais valorisé 5 milliards de dollars
Copy link