Livres blancs

[Livre Blanc] Et si les solutions SaaS étaient l’avenir de votre CRM ?

[Contenu réalisé en partenariat avec Activops]

D’après une étude de « Gartner », l’entreprise américaine de conseil et de recherche en techniques avancées, le cloud devrait être l’option par défaut pour le déploiement des logiciels. D’ici 2020, ils prévoient une disparition de la politique « non-cloud »

Vous retrouverez dans ce livre blanc:

  • Les avantages d’un stockage online : privilégiez le cloud plutôt que les serveurs privés.
  • Dans quelles mesures le Cloud est-il scalable, flexible et s’adapte donc à vos besoins ?
  • Que l’hébergement de vos données est fiable : Microsoft développe des technologies respectant les dernières normes de sécurité.

Dans ce livre blanc, nous vous aidons à déterminer si le CRM dans le Cloud est le bon choix pour vous.


Téléchargez dès maintenant notre livre blanc pour en savoir plus:

Activops accompagne les entreprises dans leur transformation digitale en déployant des solutions adaptées à leurs besoins spécifiques. Partenaire Microsoft et expert dans notre domaine, nos équipes ont une très forte appétence pour les métiers. Nous intégrons pour vous des solutions CRM, des systèmes de travail collaboratif ainsi que des outils facilitant le traitement et le partage de données. Grâce aux nombreux outils que nous implémentons, votre connaissance client se trouve améliorée, le travail de vos collaborateurs est facilité et votre entreprise est plus productive. A la clé, une expérience client réussie.

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Decode Media SAS pour la société Activops et sont conservées pendant 1 an. Conformément à la loi “informatique et libertés”, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en envoyant un mail à dpo@decode.media. »

Tags

FrenchWeb

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[Livre Blanc] Et si les solutions SaaS étaient l’avenir de votre CRM ?
[Livre Blanc] RGPD 1 an après, quel impact sur les programmes de fidélité ?
[Livre Blanc] Le guide pratique du feedback client
Product Management Thiga
[Livre Blanc] Product Management: l’organisation produit des meilleures entreprises
[Livre Blanc] L’art du storytelling de marque
[Livre Blanc] Game of Fraude : le retour du DAF !
assistance omnicanal Zendesk
[Livre Blanc] Service client omnicanal: quelle stratégie adopter?
Copy link