Livres blancs

[Livre blanc] Data Marketing : Activer efficacement ses données pour conquérir et fidéliser ses (futurs) clients ?

[Contenu réalisé en partenariat avec Kiss The Bride]

Vos données valent de l’or

Plus de 60 % des consommateurs se disent fidèles aux marques qui leur proposent des expériences personnalisées selon leurs préférences et leurs besoins. Et ils sont même prêts à divulguer leurs informations personnelles en échange de cette relation personnalisée (1).

La connaissance client, émanant de la collecte, l’exploitation et l’analyse des data, est donc incontournable pour délivrer des expériences personnalisées, engageantes et cohérente tout au long du parcours.

Mais si l’intérêt de la data n’est plus à prouver, les entreprises peinent encore à mettre en place des solutions concrètes. Entre la surabondance des données, la multiplication des points de contact et les silos organisationnels, comment définir une stratégie smart data marketing efficace et profitable?

Conseils, cas pratiques et témoignages, découvrez dans ce livre blanc les 10 étapes pour activer efficacement vos data et mettre cette intelligence au service de votre business!

(1) source: Adobe et SAP


Vous aussi proposez votre livre blanc sur FrenchWeb.

Cliquez ici

 

Kiss The bride est l’agence conseil en marketing client du groupe Loyalty Company.

L’agence marie nativement les intelligences de la data, de la création et de la technologie pour délivrer des expériences clients originales, engageantes et profitables. 

www.kissthebride.fr

 

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des Livres Blancs similaires. Le destinataire des données est la société émettrice Kiss The Bride, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur Kiss The Bride, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Tags

FrenchWeb

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This