ActualitéLivres blancs

[Livre Blanc] À la reconquête de vos data

[Contenu réalisé en partenariat avec AT Internet]

Stratégies digital analytics à l’usage des groupes médias. 

Les médias traversent une passe difficile. Ils se retrouvent pris dans l’étau des plateformes dominantes et doivent relever de nombreux défis pour survivre.

Dans ce contexte, les données digital analytics sont la clé : elles révèlent de précieux insights sur les audiences, les contenus et les stratégies de monétisation ou de fidélisation.

Ainsi, ce guide pratique s’adresse aux groupes médias et éditeurs de contenus désireux d’optimiser leur stratégie digital analytics en exploitant l’immense potentiel de leur data.

Retrouvez notamment : 

  • Quelques applications pratiques et des cas d’usage
  • des recommandations d’experts du secteur
  • les bonnes pratiques d’analyse et de choix des KPI
  • ainsi que de nouvelles idées pour agir


Téléchargez dès maintenant notre livre blanc pour en savoir plus:

AT Internet, acteur mondial dans le domaine du Digital Analytics depuis 1996, aide les entreprises à mesurer leur audience et optimiser leur performance digitale sur tous les canaux marketing. De la collecte, en passant par l’activation des données, jusqu’à la diffusion d’insights, l’Analytics Suite offre une fiabilité maximale pour des décisions efficaces. La qualité de l’offre d’AT Internet a été mondialement reconnue dans de récentes études indépendantes. AT Internet mesure plus de 20 000 sites et applications à travers le monde dans tous les secteurs d’activité. Avec plus de 200 collaborateurs, elle est présente à l’international via ses bureaux, clients et partenaires. Retrouvez plus d’infos et de ressources sur notre blog Digital Analytics.

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Decode Media SAS pour la société AT Internet et sont conservées pendant 1 an. Conformément à la loi “informatique et libertés”, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en envoyant un mail à dpo@decode.media. »

FrenchWeb

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Share This