Livres blancs

[Livre blanc] Démocratiser le Digital Analytics

[Contenu réalisé en partenariat avec AT Internet]

Le guide de l’Analytics pour tous dans l’entreprise

La démocratisation du digital analytics est l’idée que chaque collaborateur accède à des données analytiques pertinentes, au bon moment, pour prendre les bonnes décisions. Au-delà du concept, c’est une réalité qui s’impose aujourd’hui avec une demande de données toujours plus forte de la part des directions métiers (Finance, RH, Marketing, Achats, Direction…).

Les responsables analytics doivent anticiper cette transformation car l’enjeu est de taille : ouvrir l’accès aux données pour en exploiter l’immense potentiel, tout en limitant les risques.

Dans ce guide découvrez :

  • Les challenges : comment démocratiser les data sans en perdre le contrôle ?
  • Le facteur humain : qui doit impulser le projet ? Quels sont les bons investissements à réaliser ?
  • Les méthodes et process : comment mettre en œuvre une data gouvernance efficace ?
  • Les technologies : sur quels aspects vos outils doivent-ils être particulièrement performants ?

Vous aussi proposez votre livre blanc sur FrenchWeb.

Cliquez ici

 

AT Internet, acteur mondial dans le domaine du Digital Analytics depuis 1996, aide les entreprises à mesurer leur audience et optimiser leur performance digitale sur tous les canaux marketing. De la collecte, en passant par l’activation des données, jusqu’à la diffusion d’insights, l’Analytics Suite 2 offre une fiabilité maximale pour des décisions efficaces. La qualité de l’offre d’AT Internet a été mondialement reconnue dans de récentes études indépendantes. AT Internet mesure plus de 20 000 sites et applications à travers le monde dans tous les secteurs d’activité. Avec plus de 200 collaborateurs, elle est présente à l’international via ses bureaux, clients et partenaires. 
Retrouvez plus d’infos et de ressources sur notre blog Digital Analytics.

 

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des Livres Blancs similaires. Le destinataire des données est la société émettrice AT Internet, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur AT Internet, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Tags

Benjamin Aïssaoui

Chef de Projet at Adsvark Media / FrenchWeb - FrenchWeb Jobs

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This