Livres blancs

[Livre Blanc] Comment adapter vos campagnes marketing au contexte consommateur?

[Contenu réalisé en partenariat avec Experian]

Vous souhaitez enchanter vos clients et booster vos performances ?

N’attendez plus pour passer des campagnes de masse au marketing personnalisé ! Découvrez les 5 étapes clés pour construire un programme surperformant. Optimisez vos performances marketing en tirant parti du contexte consommateur ! Pour comprendre les enjeux du marketing contextuel, les facteurs à prendre en compte pour chaque client et la stratégie à déployer, nos experts vous proposent un nouveau livre blanc « Des campagnes marketing au contexte consommateur : adoptez la mentalité du marketing contextuel ».

 

 

Experian libère le pouvoir des données pour créer des opportunités pour les consommateurs, les entreprises et la société. A chaque moment important de la vie - de l'achat d'une maison ou d'une voiture, à l’inscription d'un enfant en études supérieures, à la croissance exponentielle d'une entreprise grâce à des interactions avec de nouveaux clients - nous donnons aux consommateurs et à nos clients la possibilité de gérer leurs données en toute confiance pour qu’ils puissent saisir chaque opportunité.

Nous recueillons, analysons et traitons des données comme personne d’autre ne peut le faire. Nous aidons les particuliers à prendre le contrôle de leurs finances et à accéder aux services financiers, les entreprises prennent des décisions plus avisées et prospèrent, les prêteurs prêtent de façon plus responsable et les organisations évitent la fraude d'identité et le crime.
 Depuis plus de 125 ans, nous aidons les consommateurs et les clients à prospérer, et les économies et les collectivités à s’épanouir – et nous n’allons pas nous arrêter là. Nos 17 000 collaborateurs à travers 37 pays croient en des possibilités multiples pour vous et votre environnement. Nous investissons dans de nouvelles technologies, dans des collaborateurs talentueux et dans l’innovation pour contribuer à offrir des lendemains meilleurs.

Découvrez-en plus sur www.experian.fr

 

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des Livres Blancs similaires. Le destinataire des données est la société émettrice Experian, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur Experian, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Tags
Microsoft Experiences les 3 et 4 octobre 2017

Benjamin Aïssaoui

Chef de Projet at Adsvark Media / FrenchWeb - FrenchWeb Jobs

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This