Livres blancs

[Livre Blanc] Ecommerce: Comment personnaliser son email à l’ouverture ?

[Contenu réalisé en partenariat avec Reelevant]

Aujourd’hui, vos clients peuvent consulter leurs emails à tout moment, partout et dans toutes les situations. Pour se démarquer de la forte concurrence en boîte de réception, vos emails doivent proposer un message personnalisé et pertinent, adapté à chaque contexte.

Dans ce livre blanc vous découvrirez:

  • La personnalisation des emails au moment de l’ouverture
  • L’adaptation du contenu en fonction des données contextuelles
  • L’adaptation du contenu aux données externes

Reelevant permet d’afficher un contenu personnalisé, contextualisé et optimisé, qui s’adapte en temps réel (bon contenu) au moment de l’ouverture (bon moment) pour chaque destinataire (bonne personne).

 

 

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des Livres Blancs similaires. Le destinataire des données est la société émettrice Reelevant, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur Reelevant, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

 

Tags
Microsoft Experiences les 3 et 4 octobre 2017

FrenchWeb

Pour contacter la FrenchWeb, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This