ActualitéLivres blancs

[Livre Blanc] Feedback client: comment stimuler la croissance de votre entreprise

[Contenu réalisé en partenariat avec Usabilla]

Dans un monde rythmé par l’innovation numérique, les entreprises font face à un défi : façonner l’expérience digitale de demain. Il est dorénavant vital, pour toute entreprise souhaitant rester compétitive, de s’adapter aux exigences de ce que nous appelons : l’économie du feedback.

Dans ce livre blanc, une section s’adresse à chaque fonction : Marketing, Expérience Client, Innovation, Études de marchés, Produit ou encore Ressources Humaines.

Découvrez comment l’intégration du feedback client dans votre stratégie globale vous permettra de :

  • Consolider la réputation de votre marque en vous adaptant aux besoins évolutifs de votre clientèle
  • Optimiser l’expérience digitale de vos utilisateurs sur tous vous canaux numériques
  • Améliorer la qualité de vos produits et services
  • Booster vos taux de conversion et votre chiffre d’affaires


Téléchargez dès maintenant ce livre blanc pour en savoir plus:


Usabilla propose l'une des principales solutions numériques de collecte et d'analyse du feedback client. Notre solution permet aux plus grandes marques comme Air France, Intersport ou encore Orange de collecter et d’analyser le feedback client en temps réel, d’optimiser leurs canaux numériques et d’améliorer la qualité de l’expérience client.

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Decode Media SAS pour la société Usabilla et sont conservées pendant 1 an. Conformément à la loi “informatique et libertés”, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en envoyant un mail à dpo@decode.media. »

Tags

Benjamin Aïssaoui

Chef de Projet at Decode Media / FrenchWeb - FrenchWeb Jobs Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Livre Blanc] Feedback client: comment stimuler la croissance de votre entreprise
Après l’échec de Mixer (Microsoft), le célèbre joueur Ninja fait son retour sur YouTube
Malgré la crise, SAP dévoile un bénéfice plus important que prévu au second trimestre
Un robot anti-coronavirus inventé par deux entreprises françaises, Octopus Robots et Fybots
Sequoia mène un tour de 100 millions de dollars dans l’app chinoise de lecture interactive Kuaidian
Facebook supprime des comptes pour « comportement inauthentique coordonné »
Cloud: Renault choisit Google pour mieux exploiter ses données industrielles
Copy link