Livres blancs

[Livre Blanc] L’ère du client : comment les entreprises transforment l’expérience client

[Contenu réalisé en partenariat avec Zendesk]

Nous vivons actuellement une situation sans précédent dans le monde. Depuis quelques semaines, le monde n’est plus ce qu’il était. Raison pour laquelle il est plus que jamais nécessaire de garder le contact avec vos clients et vous adapter à leurs besoins.

L’Expérience client est la pierre angulaire de consolidation de la confiance qui vous permettra d’augmenter la loyauté en ces temps critiques.

En téléchargeant ce livre blanc, vous découvrirez comment :

  • Fournir une assistance omnicanal personnalisée
  • Personnaliser et maintenir des opérations d’assistance de qualité
  • Gérer des workflows d’assistance avancés pour maximiser la productivité
  • Découvrir des informations précieuses sur les clients et les équipes d’assistance


Téléchargez dès maintenant ce livre blanc pour en savoir plus:


Zendesk propose une plateforme CRM d’assistance de ventes et d’engagement client  pour harmoniser les conversations. Grâce à Zendesk, vous pourrez centraliser tous vos canaux d'interaction clients en une seule et même plateforme. Zendesk permet de faciliter la communications entre collaborateurs, augmenter l'efficacité de vos agents, améliorer les taux de conversions pour réduire les coûts liés à l'assistance clients/prospects.

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Decode Media SAS pour la société Zendesk et sont conservées pendant 1 an. Conformément à la loi “informatique et libertés”, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en envoyant un mail à dpo@decode.media. »

Tags

Benjamin Aïssaoui

Chef de Projet at Decode Media / FrenchWeb - FrenchWeb Jobs Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Livre Blanc] L’ère du client : comment les entreprises transforment l’expérience client
[Livre Blanc] PME : Disposer d’informations exactes en temps réel est un impératif
[Livre Blanc] Les PDG les mieux classés sur Glassdoor s’équipent de service d’assistance interne
[Livre Blanc] ERP dans le Cloud : comment générer jusqu’à 20% d’économies
[Livre Blanc] Comment évaluer les conséquences de la crise du covid-19 sur votre immobilier de bureau ?
[Livre Blanc] Eté 2020 : Les tendances clés et défis des PME
[Livre Blanc] CRM pour les PME : la recette du succès
Copy link