ActualitéLivres blancs

[Livre Blanc] Le guide pratique du feedback client

[Contenu réalisé en partenariat avec Usabilla, By SurveyMonkey]

L’expérience client devient de plus en plus un facteur important pour les entreprises cherchant à se différencier.

Au cours des dix dernières années, Usabilla a guidé des organisations internationales telles que KLM, IBM et Tommy Hilfiger, dans leur collecte de feedback et, a su ainsi s’imposer comme une véritable référence en la matière.

Inspiré des meilleures pratiques, ce guide est un outil stratégique qui vous permettra d’anticiper, d’identifier et d’analyser les besoins spécifiques de vos clients. Quel que soit votre secteur d’activité, il guidera le déclenchement de votre stratégie d’expansion.

Découvrez l’impact du feedback client, pourquoi intégrer le feedback client dans votre stratégie et comment anticiper, identifier et analyser les besoins spécifiques de vos clients.


Téléchargez dès maintenant ce livre blanc pour en savoir plus:

L’univers digital, en constante évolution, peut être étouffant et imprévisible pour les entreprises. Comment faire pour rester dans la course ? Comment garder une longueur d’avance et s’assurer de sa rentabilité future ? Usabilla permet aux entreprises de savoir ce que les utilisateurs valorisent, elles saisissent ainsi l’opportunité de construire des environnements digitaux rentables qui s’ancrent dans le futur.
 
With Usabilla, start asking Why.

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Decode Media SAS pour la société Usabilla et sont conservées pendant 1 an. Conformément à la loi “informatique et libertés”, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en envoyant un mail à dpo@decode.media. »

Tags

Benjamin Aïssaoui

Chef de Projet at Decode Media / FrenchWeb - FrenchWeb Jobs
[Livre Blanc] Le guide pratique du feedback client
La startup Ibat se positionne sur la transformation digitale du BTP avec une levée de 2,4 millions d’euros
La startup e-sport Nicecactus lève 5 millions d’euros pour lancer un programme de sponsoring
300 millions de dollars de pertes pour la startup Lime en 2019
La startup JobyPepper lève 1,5 million d’euros pour sa plateforme de missions à courte durée
Just Eat
Just Eat face à une offre d’achat hostile du fonds Prosus
Google
Droit voisin: pourquoi Google et la presse française s’affrontent
Copy link