Livres blancs

[Livre Blanc] Générations Y /Z : Panorama des nouvelles pratiques RH pour 2018

[Contenu réalisé en partenariat avec Horizontal Software]

Générations Y et Z : Panorama des nouvelles pratiques RH pour 2018

Les collaborateurs d’aujourd’hui ont profondément changé les modes de travail en entreprise (digitalisation, blurring, réseaux sociaux, gamification…) impactant forcément les processus RH établis.

Dans ce livre blanc, vous apprendrez à :

  • Pourquoi et comment les processus RH évoluent ?
  • Quel est l’impact des générations Y et Z sur ces évolutions ?
  • Quels exemples concrets pour s’inspirer ?

 

 

 

Vous aussi proposez votre livre blanc sur FrenchWeb.

Cliquez ici

 

HORIZONTAL SOFTWARE, éditeur de logiciel du Capital Humain (HCM), commercialise une solution logicielle innovante en mode SaaS (2014) et SaaS-Apps (2016). Construite sur un socle technologique ouvert avec une architecture Cloud, l’offre HSW adresse l’ensemble des thématiques de gestion du capital humain (hors paye) en passant par l’acquisition & la gestion des talents à la planification optimisée des équipes et activités. Le groupe compte aujourd’hui 85 collaborateurs et plus de 20 millions d’euros investis en R&D et adresse plus de 500 000 collaborateurs gérés dans le monde. HORIZONTAL SOFTWARE est coté sur Alternext (ISIN : FR0013219367 – Mnémo : ALHSW)

 

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des Livres Blancs similaires. Le destinataire des données est la société émettrice Horizontal Software, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur Horizontal Software, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Tags

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This