ActualitéLivres blancs

[Livre Blanc] La Gestion de l’Expérience Produit pour les nuls

[Contenu réalisé en partenariat avec Akeneo]

Le monde du commerce évolue rapidement. Avec de plus en plus de canaux pour atteindre les clients, il est indispensable de toujours fournir une expérience client mémorable quelque soit le canal, ce qui nécessite de créer des expériences produits convaincantes – des informations produits cohérentes contextualisées quels que soient les régions. Les retailers et les marques qui proposent plus que des informations produits basiques et qui créent un lien émotionnel avec leurs clients s’assurent le succès.

Bienvenue dans le nouveau métier de gestion de l’expérience produit !

Ce livre blanc, dédié à la gestion de l’expérience produit aborde différents thèmes qui ne sont que rarement traités ensemble de cette manière. L’ouvrage présente la gestion de l’expérience produit (PMX) comme un trait d’union entre les fonctionnalités de la gestion de l’information produit (PIM), de la gestion des contenus numériques (DAM) et de la syndication de contenu produits (PCS), combinées pour produire en une solution PXM optimale.

Dans ce livre blanc, vous apprendrez à :

  • Comprendre l’économie de l’expérience
  • Créer des expériences produits convaincantes
  • Gérer les flux d’informations produits
  • Contextualiser les informations produits
  • Susciter l’émotion grâce aux ressources numériques
  • Appréhender la syndication de contenu produit 
  • Concevoir une stratégie PXM réussie


Téléchargez dès maintenant ce livre blanc pour en savoir plus:


Akeneo, leader mondial des solutions de Gestion de l’Expérience Produit (PXM) et de l’Information Produit (PIM), permet aux marques et retailers d’offrir une expérience client irrésistible sur tous les canaux de vente : eCommerce, mobile, print, points de vente. Les solutions PIM open source et Product Data Intelligence d'Akeneo, améliorent considérablement la qualité et l’exactitude des données produits, tout en simplifiant et en accélérant la gestion de catalogue.

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Decode Media SAS pour la société Akeneo et sont conservées pendant 1 an. Conformément à la loi “informatique et libertés”, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en envoyant un mail à dpo@decode.media. »

Tags

Benjamin Aïssaoui

Chef de Projet at Decode Media / FrenchWeb - FrenchWeb Jobs Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Livre Blanc] La Gestion de l’Expérience Produit pour les nuls
Confinement: comment les géants américains ont profité de l’explosion du temps passé sur Internet
Hyperconnexion : « se connecter aux autres pour éviter de se connecter à soi-même »
French Tech : Alexandre Fretti quitte Webhelp pour prendre la tête de Malt
SoftBank lance un fonds de 100 millions de dollars dédié aux entrepreneurs issus de la diversité
Digital Virgo rachète DOCOMO Digital Solutions pour asseoir son expansion internationale
Cloud: Paris et Berlin s’allient « pour une infrastructure européenne de données »
Copy link