Livres blancs

[Livre Blanc] Guide d’achat: Comment choisir son partenaire d’attribution mobile

[Contenu réalisé en partenariat avec Adjust]

Selon votre connaissance de l’attribution mobile, trouver le fournisseur idéal pour votre application mobile peut s’avérer très complexe.

Au delà des fondamentaux du secteur, il existe de nombreux outils et fonctionnalités distribués par les acteurs du marché, parfois difficiles à distinguer les uns des autres.

Si tous les acteurs s’accordent à dire que l’attribution mobile est essentielle pour comprendre et analyser votre ROI mobile, il est parfois difficile de bien apprécier les nuances des différences du produit, dont même le nom peut varier d’un fournisseur à l’autre.

À travers ce guide, vous trouverez la liste des éléments essentiels à prendre en compte dans la recherche et le benchmarking de votre solution d’attribution mobile parmi lesquels:

  • Les caractéristiques que toute solution doit avoir
  • Les éléments recherchés par les acheteurs avertis
  • Comment fonctionne la facturation de l’attribution mobile?
  • Comment changer de fournisseur en cours de route?

 

Vous aussi proposez votre livre blanc sur FrenchWeb.

Cliquez ici

 

Adjust est une plateforme d'intelligence économique pour marketeurs mobiles.

Adjust permet de tracker l'attribution de vos campagnes publicitaires, tout en offrant des données avancées sur l'activité utilisateur de vos applications mobile, ainsi que des statistiques provenant des différents app stores.

Fondée à Berlin en 2012, Adjust possède des bureaux à Berlin, Paris, Londres, San Francisco, New York, Tokyo, Beijing, Shanghai, Singapour, Seoul, Jakarta et Sydney. Partenaire marketing privilégié de Facebook, Twitter, et Google, les intégrations d'Adjust sont utilisées par plus de 1000 réseaux et fournisseurs d’analyses mobiles dans le monde. Blablacar, Groupe La Poste, Vente-Privée, Deezer, Le Figaro, Happn, Shopmium ou encore Sarenza font partie des clients faisant confiance à Adjust en France. Adjust est la seule société d’analyses mobiles répondant aux règles strictes de l'Union Européenne du respect de la vie privée et de la protection des données (ePrivacy), prouvant ainsi que le tracking mobile peut ne pas être intrusif.

 

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des Livres Blancs similaires. Le destinataire des données est la société émettrice Adjust, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur Adjust, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Tags

Benjamin Aïssaoui

Chef de Projet at Adsvark Media / FrenchWeb - FrenchWeb Jobs

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This