Livres blancs

[Livre Blanc] IoT: quels sont les KPI à adopter ?

[Contenu réalisé en partenariat avec PTC]

Les indicateurs de performance clés (KPI) représentent le meilleur moyen de mesurer les objectifs de service et de suivre les besoins des clients.

Découvrez comment mesurer et gérer les trois KPI les plus importants pour votre service.

Dans cet eBook, vous découvrirez :

  • Comment un « trio gagnant » de KPI influence tous vos objectifs, depuis la fidélisation des clients jusqu’aux résultats financiers de votre entreprise.

  • Le meilleur moyen de réduire les coûts tout en augmentant les capacités du service.

  • Comment de nouveaux outils peuvent s’intégrer aux objectifs de service sans imposer à l’équipe une courbe d’apprentissage abrupte.


Téléchargez dès maintenant notre livre blanc pour en savoir plus:

PTC stimule l’innovation industrielle avec des solutions éprouvées et maintes fois primées qui permettent aux entreprises de démarquer leurs produits et services, de viser l’excellence opérationnelle et d’améliorer la productivité de leurs collaborateurs. Avec PTC et son écosystème de partenaires, les industriels peuvent tirer parti des promesses offertes par les nouvelles technologies pour piloter leur transformation digitale..

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Decode Media SAS pour la société PTC et sont conservées pendant 1 an. Conformément à la loi “informatique et libertés”, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en envoyant un mail à dpo@decode.media. »

FrenchWeb

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Share This